Haute Marne and Co: La Résistance s'organise

Source: Michel Thénard, La Voix de la Haute Marne, 8 mai 2015



En ce jour de commémoration de la victoire de la Liberté sur la Barbarie, La Voix de la Haute Marne nous rappelle par l'intermédiaire de son journaliste Michel Thénard, que «le verbe RÉSISTER doit toujours se conjuguer au présent» (Lucie Aubrac).

Notre résistance pourrait prendre une autre dimension dans les mois à venir. Avec le «mépris» pour seul réponse du Ministère de L'Écologie du Développement durable et de l'Énergie aux nombreux mails et courriers des citoyens, victimes des éoliennes,http://augustinmassin.blogspot.fr/2015/05/eoliennes-industrielles-le-ministere-de.htmlnous perdons patience et il se dit que la méthode qui consiste à «traverser sur les passages piétons» n'est pas la solution idéale pour être écouter des pouvoirs publics. 
Le regroupement des associations au niveau départemental régional et interrégional est le premier étage de la «fusée». À bon entendeur salut!

«Quoi t'es miro, tu vois pas, tu fais semblant, tu ne m'entends pas Je crois plutôt que tu ne t'accordes pas vraiment le choix Beaucoup sont déjà dans ce cas Voilà pourquoi cela finira dans le désarroi Désarroi déjà roi, le monde rural en est l'exemple»

Extrait  de: «Qu'est ce qu'on attend ?
NTM, album: Paris sous les bombes

Bonne lecture

php










Je m'informe, je soutiens, j'agis: ZÉRO ÉOLIENNE! et Basta




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

HAUTE-MARNE, VOISEY : LA MRAE RECOMMANDE DE NE PAS AUTORISER LE PROJET D'USINE ÉOLIENNE, DIT LES " GRANDES BORNES "

Précédemment La MRAe : Mission régionale d'autorité environnementale   Les Missions Régionales d'Autorité environnementale, MRAe, on...