Projet de loi pour la reconquête de la biodiversité,de la nature et des paysages ou la grande «escroquerie»

http://www.developpement-durable.gouv.fr/


Commentaire: «la France se donne ainsi les moyens de devenir le pays de l’excellence environnementale»... À grands coups d'éoliennes, d'enfouissement de déchets nucléaires, d'exploitation d'hydrocarbures? Jusqu'à l’écœurement!  

Bonne lecture

php

Afficher l'image d'origine
Le levezou
Photo: agirpourlelevezou.midiblogs.com


Résultat de recherche d'images pour "fermes éoliennes meuse"
Laneuville-sur-Meuse
Photo: cartesfrance.fr



Résultat de recherche d'images pour "fermes éoliennes en picardie"
BreteuilSelon les estimations du maire, le secteur pourrait bientôt abriter 260 machines dans un rayon de seulement 20 km, contre une centaine aujourd'hui.
Photo: leparisien.fr



Près de 40 ans après la loi de 1976 sur la protection de la nature et plus de 20 ans après la loi sur la protection et la mise en valeur des paysages, le temps est venu de donner force de loi à une vision actualisée et élargie de la préservation et de la mise en valeur de notre capital naturel. Avec la loi pour la reconquête de la biodiversité, de la nature et des paysages, la France se donne ainsi les moyens de devenir le pays de l’excellence environnementale, de réconcilier l’écologie et l’économie, de bâtir avec la nature des relations plus harmonieuses et riches d’emplois ancrés dans tous ses territoires.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

HAUTE-MARNE, VOISEY : LA MRAE RECOMMANDE DE NE PAS AUTORISER LE PROJET D'USINE ÉOLIENNE, DIT LES " GRANDES BORNES "

Précédemment La MRAe : Mission régionale d'autorité environnementale   Les Missions Régionales d'Autorité environnementale, MRAe, on...