Je suis NOTME, pas NIMBY

www.friends-against-wind.org


Signons la pétition: http://fr.notme.info/






Je suis NOTME, pas NIMBY

Nulle part sur notre mère la Terre
il n’y a de place pour des éoliennes industrielles

Je suis quelqu’un qui croit aux technologies du futur.
Je crois aux formes d’énergie qui ont un minimum d’effets secondaires sur l’environnement :
sur la nature, sur la faune et sur les êtres humains.

Je crois en un avenir basé sur la vérité
– il n’y a pas de place pour les mensonges et la corruption.

NI MOI, ni personne d’autre sur cette planète,
ne devrait être exposé à des dommages causés par des pales d’éoliennes en rotation.
Je suis quelqu’un qui croit que la Déclaration universelle des droits de l’homme adoptée par l’Assemblée générale des Nations unies représente plus que des mots sur du papier blanc.

Je fais partie des NOTME.



php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

HAUTE-MARNE, VOISEY : LA MRAE RECOMMANDE DE NE PAS AUTORISER LE PROJET D'USINE ÉOLIENNE, DIT LES " GRANDES BORNES "

Précédemment La MRAe : Mission régionale d'autorité environnementale   Les Missions Régionales d'Autorité environnementale, MRAe, on...