Haute Marne: le "paradis" de la Nature... même au coeur de l'hiver

Venez admirer et profiter de la Nature, quasiment intacte depuis des siècles en Haute Marne. Mais, sachez que ce "paradis" de la biodiversité est en très grand danger.

Tel Attila, le roi des Huns et son armée, "Là où passe mon cheval, l'herbe ne repousse pas",  des businessmen éoliens, en accord avec des propriétaires terriens, avec de nombreux élus (es) et sous l'égide du  Ministère de l'Environnement, de l’Énergie et de la Mer, avec à sa tête Mme la "marquise" Royal, s'emparent des terres au nom de la Transition énergétique. Sous ce "label" dit "écologique", ils massacrent et transforment cette réserve naturelle en vulgaire zone industrielle, sans espoir de retour.

Alors joignez l'utile à l'agréable et venez par millions nous rendre visite et ainsi apporter votre soutien aux femmes et aux hommes de bonne volonté qui luttent pour la sauvegarde de cet espace exceptionnel, donc rare.
source: http://www.hesam.eu


ZÉRO ÉOLIENNE, RIEN A NÉGOCIER et BASTA!
php




rapace sur un tronc, perché (photo: vb)


allée de cimetière (photo: pa)

Lac de la Liez (photo: php)


Au bord du chemin (photo: pa)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TRANSITION ÉNERGÉTIQUE : DES INVESTISSEMENTS COLOSSAUX POUR ADAPTER LE RÉSEAU AUX ENR

   Investissements dans les infrastructures de réseau : RTE : I00 milliards sur I5 ans; Énedis : I00 milliards sur I5 ans .   L'unique ...