lundi 9 octobre 2017

Eolien : La Résistance en Marche

Nous marchons seuls (es)
Seuls (es) nous le sommes effectivement pour informer, mettre en garde et dénoncer le danger sanitaire que fait courir aux populations locales l'industrialisation forcée à coups de pales d'aérogénérateurs de la France, sur terre comme sur mer. Ce danger a un nom :  le syndrome éolien.
  • Absente l’Église qui d'habitude est aux côtés des plus malheureux pour dénoncer le non-respect de la dignité humaine et le non-respect des Droits de l'Homme,
  • Absents les VIP des médias, du show biz, du sport, etc. et leur "colère" pour dénoncer  les souffrances, les insultes et les conditions indignes que vivent les plus démunis, les migrants, les salariés, les femmes, etc. 
  • Absentes les associations caritatives ayant pignon sur rue venant en aide aux malades, aux pauvres, aux laissés pour compte, 
  • Absents les intellectuels engagés pour porter la société (...) "énoncé par les philosophes des Lumières, d'une ­société idéale, garante du bonheur humain, une société qui serait conçue par la raison humaine et qui verrait le jour grâce à la créativité et le travail des hommes."
    http://www.telerama.fr/livre/24946-quoi_servent_les_intellectuels_aujourd_hui_entretien_avec_le_philosophe_zygmunt_bauman.php

    disparus : (...) "Il n’y a plus de héros de l’idée et du juste, de maître à penser et de débats dignes de ce nom." http://www.larevuedesressources.org/ou-sont-les-intellectuels,171.html

  • Absents les ténors du barreau si prompts à porter secours gratuitement à la veuve et l'orphelin pour réparer une injustice au nom de la démocratie.
Oui , nous marchons bien...seuls (es)!  

Face à nous, l'Union Européenne, un État, sa puissance, son administration territoriale, la majorité de la représentation nationale, un lobby et son pognon et ...une population majoritairement qui s'en fout!

La mise en danger de la santé et la souffrance des riverains "bombardés" par les infrasons des "machines de guerre" n'émeut personne et tout le monde s'en fout. Les oiseaux et autres chauve-souris ont plus de chance. Un projet de zone industrielle d'aérogénérateurs peut être refusé par les autorités pour les protéger. Jamais pour protéger les Humains!

Notre combat est perdu d'avance. Mais les causes perdues sont les plus belles et les seules qui méritent d'être défendues, surtout et si, elles sont LÉGITIMES et JUSTES!
https://youtu.be/Ka29mlfnpUE

SANS RELÂCHE , SANS CONCESSION et où TOUS LES COUPS SONT PERMIS au nom de la liberté, du respect de la dignité humaine et des Droits de l'Homme et de la Femme.

Ou nous mourrons en silence. 
En avant toute.

LA RÉSISTANCE EN MARCHE 
php

Voir 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire