Bouriège, le pont du Rec et le pont du Gourga, jour 170 : la lutte continue..

http://autan-reinfo.com

Pour faire connaissance avec ce magnifique Pays, son patrimoine et son histoire et mieux comprendre le pourquoi de la Résistance en Marche!

La démocratie dite à la française et ses représentants politiques s'abaissent comme des vassaux devant un lobby financier et international. Aussi, la Résistance En Marche citoyenne contre l'éolien face à cette situation pitoyable se doit de recourir à la désobéissance civile comme le font celles et ceux de Bouriège (Aude) et de Saint Victor (Aveyron). Que tous les mouvements de lutte adoptent la même détermination et le même engagement sur le terrain alors le rapport de force s'en trouvera changé et, sortis (es) de leur "zone de confort" bureaucratique et administrative, nos élus (es) à tous les niveaux et de tous bords politiques, comme des girouettes qu'ils n'ont pas, pour la plupart, cessé d'être, choisiront le sens de l'histoire.
Stop aux pleurnichements et à la victimisation, l'heure est au combat pour notre vie, notre santé et pour sauver la planète. On vit , on meure, ce n'est pas déjà si mal, non?

En avant toute! Zéro éolienne et Basta!



Saint Sernin
Bouriège/Saint Sernin. Source : http://www.panoramio.com/user/5575656



Vidéo
https://youtu.be/SbOMG1zuNQ8

php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

YVELINES, SEPTEUIL : QUI BRACONNE NOS ARBRES ? QUAND DES CITOYENS-ENQUÊTEURS DÉCOUVRENT UN TRAFIC ILLÉGAL

   L'abattage et l'exportation illégaux de bois, essentiellement des chênes, issus d'espaces boisés protégés , de la France vers...