Haute-Marne, Pressigny : projet ZI éolien haut-Vannier : le maire fait le facteur pour SAS haut-Vannier



Par cette belle journée ensoleillée d'avril, PHP était en mode tondeur de pelouse, comme nombres de ses concitoyens, quand la voiture de monsieur le maire s'arrêta à sa hauteur. Celui-ci en descendit et lui remis rapidement un flyer, que voici :









Puis monsieur le maire, ou plus précisément, dans les circonstances présentes, devrions-nous dire, monsieur le facteur?, repris sa distribution.

Ainsi, il ne se content pas de soutenir la colonisation éolienne.

Dans ce document, plusieurs communes sont citées. D'autres maires et / ou élus se sont ou vont-ils, eux aussi, faire de même?

 
Autant il nous paraît légitime de voir un maire et /ou un élu informer la population de la tenue d'évènements communaux ou de cérémonies officielles, par le biais d'une distribution de tracts, autant, nous nous interrogeons sur le bien-fondé de la démarche présente.
Et comme dit le proverbe  "tout peine, mérite salaire", monsieur le maire a-t-il été payé par le porteur du projet, d'une façon ou d'une autre? 


Des élus de la nation au service d'intérêts privées!


Tout va bien.
php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

YVELINES, SEPTEUIL : QUI BRACONNE NOS ARBRES ? QUAND DES CITOYENS-ENQUÊTEURS DÉCOUVRENT UN TRAFIC ILLÉGAL

   L'abattage et l'exportation illégaux de bois, essentiellement des chênes, issus d'espaces boisés protégés , de la France vers...